Le camping

Un camping au cœur des plages du débarquement

Situé au cœur même des plages du débarquement en Normandie, notre camping idéalement positionné sur les falaises du Bessin, vous offre un panorama exceptionnel. Sa situation incomparable en fait un lieu de villégiature très apprécié des amateurs de grand air, ainsi que des passionnés d’Histoire.

La plage, accessible à pied en moins d’une minute par un sentier privé, permet d’accéder aux restaurants, bars, et promenades qui longent la jetée de Vierville-sur-Mer. Des activités de pêche, kayak de mer, longe-côte, stand-up paddle, ou même parapente vous y seront proposées.

Notre camping comporte 308 emplacements, dont 94 Mobil-homes, 4 chalets, 2 tentes lodges, 6 Coco Sweet, 2 Cyclolodges, et huit emplacements avec sanitaires privatifs, sur une superficie de 6 hectares. Vous y trouverez un bar-restaurant, une épicerie, une salle de loisirs et une piscine chauffée couverte, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants.

En haute saison, des animations vous seront proposées par notre équipe, qui fera tout son possible pour répondre au mieux à vos attentes.

Photo aérienne du camping Omaha Beach
Ouvert du
06/04
au
03/11
icon point of view

Panorama exceptionnel

Piscine couverte

Restauration sur place

icon jeu

Club enfants (4-12 ans)

icon wifi

Wi-fi gratuit

icon plage

Accès direct à la plage